04 juin, 2017

Avant le retour


"J'me sens libre quand je t'écris quelques bribes de ma vie
Rapidement dispersées par le bruit de ma ville"
Nekfeu - Les bruits de ma ville


Quelques photos de ma belle Toulouse prisent durant les quelques derniers mois qui viennent de s'écouler. Pas vraiment d'explication du pourquoi ou du comment de cette absence. J'avais juste envie de vous dire que le blog me manque et que j'ai envie de revenir écrire par ici. De nouveaux articles vont arrivés très bientôt, restez vifs/vives et connectés! Des bisous.

2 commentaires:

  1. Coucou ma bitch !
    Tout d'abord je te demande pardon de ne pas être venue avant mais j'étais pas mal occupée !
    En tout cas tes photos sont vraiment belles j'ai hâte de te voir à Toulouse cet été olalala j'espère que ça va se faire tu vas voir je suis encore plus insupportable en vrai hahaha <3
    Je file lire tes autres articles ! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma bitch <3 Tu es toute pardonnée! Mais tellement ça va être génial de ce voir!! ^^ Encore merci! xx

      Supprimer